Le 100% santé a commencé, les prix sont plafonnés
Mâchez, parlez, souriez à pleines dents !
Ne pensez plus qu’une bouche parfaite est un luxe. Des prothèses dentaires pour tous, c’est maintenant possible. La réforme 100% Santé est entrée dans nos cabinets lundi 1er avril. Nobel Santé Plus continue de s’engager pour vous offrir la qualité ET le prix. La preuve.

Les prothèses dentaires sont souvent refusées par nos patients car jugées chères et mal remboursées. Pourtant des dents absentes ou abimées sont douloureuses et parfois mal perçues.
Permettre à tous de retrouver une bouche pleine de dents et en bonne santé, c’est une question de santé publique. Parce que renoncer à prendre soin de votre bouche est risqué.
La réforme 100% Santé est faite pour ça et les premières mesures s’appliquent dès maintenant.
C’est le moment de vous équiper, le prix de certaines prothèses est plafonné.
N’attendez plus, exigez la qualité intégralement prise en charge
Le « 100% Santé », c’est garantir à tous le plus beau sourire, gratuitement.
La prise en charge à 100% de vos dépenses, prévue en 2021, se fait par étape.
Le premier pion avancé, c’est le plafonnement des prix de certaines prothèses. Certaines, parce que la priorité est donnée aux dents visibles, dites « du sourire ».
Citons la couronne en zircone (céramique opaque) : placée sur une dent visible, elle coûtera désormais 480 euros maximum.
Avec Nobel Santé Plus, souriez à pleines dents
Nobel Santé Plus savait déjà vous assurer une prise en charge globale et sans avance de frais, quelle que soit votre complémentaire santé. Nous allons encore plus loin : c’est sur les prix que l’on agit.
Avec nous, l’assurance maladie, les fabricants de prothèses et les complémentaires santé s’engagent. Parce que l’on a tous droit à une bouche en pleine santé.
Vous assurer les meilleurs prothèses au prix le plus bas, c’est notre engagement !
Une première étape avant, bientôt, le remboursement intégral des prothèses.

Des paniers de soins pour tous
Pour vous, en 2021, trois niveaux d’accès aux soins :